Quoi de neuf pour les semis ? Blés bio, spécifiques Sud, à haut potentiel ou fourragers, l'offre s'adapte
Pour les prochains semis, Agri-Obtentions, Caussade Semences, Florimond Desprez et Lemaire Deffontaines misent sur leurs spécialités respectives.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Agri-obtentions développe sa gamme de céréales à l'approche des prochains semis. Il inscrit deux blés tendres et une orge d'hiver, ainsi que deux blés spécifiquement sélectionnés pour l'agriculture biologique. Pour en savoir plus cliquez sur le titre lien.
Pour les prochains semis, Caussade Semences inscrit deux blés tendres sur la zone Sud. Solveig et Somca affichent de bons résultats de rendement et se distinguent par leurs qualités boulangères. Pour en savoir plus cliquez sur le titre lien.
Chez Florimond Desprez, le renouvellement caractérise l’année 2012 pour la gamme de variétés de blés, avec quatre inscriptions en blé tendre - Tobak, Cellule, Oregrain et Laurier - et deux inscriptions en blé dur - Qualidou et Floridou. Pour en savoir plus cliquez sur le titre lien.
En attendant l’inscription de trois nouveautés à l’automne, Lemaire Deffontaines mise sur sa gamme d’escourgeons fourragers dont il met en avant l’étendue et le fort potentiel de chaque variété. Pour en savoir plus cliquez sur le titre lien.
Retrouvez le dossier spécial céréales à paille de Terre-net.fr
|
Pour accéder à l'ensembles nos offres :